et si on remettait ça????


Il y a deux ans, on décollait pour notre voyage au long cours…

On revenait en mars 2013 la tête plein de beaux souvenirs, heureux d’avoir osé réaliser nôtre rêve…. Depuis, on a repris nos vies quotidiennes, l’école, le boulot… Mais l’envie était trop forte de recommencer à s’imaginer sur les routes. Cette fois-ci, ce ne sera plus en mode voyageurs mais en mode immigrants que nous choisissons notre nouvelle route tous les 4.

Après 1 an et demi de démarches diverses, 4 examens d’anglais (dont 3 ratés!), et 15 lettres de recommandation différentes (merci mes chefs et collègues), nous avons obtenu un visa permanent de résidence et de travail en Australie!

Décollage dans 66 jours exactement! La réouverture du blog est annoncée! Ce sera sans doute moins passionnant et régulier qu’un blog de voyages, mais on racontera quand même nos découvertes/notre quotidien en Australie, et en particulier à Adelaïde, ville que l’on ne connait pas mais dans laquelle on posera nos valises en novembre!

south-australia

Adelaide

3 réflexions au sujet de « et si on remettait ça???? »

  1. Tres heureux pour vous… nous vous souhaitons plein de bonheur pour cette nouvelle vie. Didier et Marie Hélène (compagnons de voyage d’un jour)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s