Dernière semaine avant la vie ailleurs…

On le savait, on l’avait imaginé, la dernière semaine passée à dire au revoir allait être difficile… Difficile ? ce n’est même pas le mot !

On sait bien que ce ne sont que des au revoir, mais quand même, on dit clairement adieu aux déjeuners de famille, aux progrès du petit neveu, aux copains du coin, à ceux qui vivent dans des zones plus reculées (oui on a des amis dans le nord!)) et à un quotidien qu’on adorait dans notre petit hameau : on laisse une bande de potes avec laquelle on n’est pas prêt de boire l’apéro !

Le bon coté des choses, ce qu’on a été très bien hébergé/nourri/qu’on a bien picolé et que le fromage français nous laissera quelques réserves pour survivre (au cas où) dans l’outback hostile australien ! Le coté nomade de la situation est plutôt sympa, des valises à droite, un déjeuner à gauche, une douche ailleurs et des lits bien douillets à chaque fois ! On nous prête des ordis, des baskets et des serviettes !

Tous ces moments cette semaine nous auront presque fait douter de notre choix d’aventures à l’autre bout du monde ! Mais ouf, on a survécu et on va monter dans ces satanés avions !

374438_218654928274628_588316495_n

 

Si j’aime raconter notre quotidien en voyage, cette semaine là riche en émotions et en pleurs nous a fortement marqué et on ne peut rentrer dans les détails sans trop toucher à une intimité qu’on préfère garder dans nos cœurs … On laisse nos deux familles, nos amis du coin et d’ailleurs, nos copains et collègues qui vont bien nous manquer et même une troisième famille villageoise sur laquelle on a toujours pu compter et avec qui on a bien rigolé.

Vous allez tous nous manquer mais une petite envie d’aventure et d’exotisme nous attend à l’autre bout du monde!

10636186_869352346408622_1385750958452749739_n

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s